Shopping Cart
Your Cart is Empty
Quantity:
Subtotal
Taxes
Shipping
Total
There was an error with PayPalClick here to try again
CelebrateThank you for your business!You should be receiving an order confirmation from Paypal shortly.Exit Shopping Cart

MONTPELLIER HYPNONAISSANCE

Micro séances de relaxation

Cours d'HypnoNaissance

Séances d'EFT, coaching

Coaching nutritionnel

Auto Hypnose

Témoignages HypnoNaissance, EFT ,Sophro, IMO et Hypnose

"Nous avons pris des cours d'hypnonaissance avec Aurore. Elle nous a appris des techniques de relaxation profonde, d'auto hypnose et de relâchement des peurs avant le jour J. Cette technique à permis au papa d'avoir enfin un rôle prédominant dans l'accueil de notre enfant (c'est notre 3eme). Quelque soit l'issu de l'accouchement cette méthode permet de rester calme, détendu et d'accueillir bébé en douceur avec l'investissement de ses 2 parents. Pour ma part le travail à été très long et sans l'HypnoNaissance, je sais que j'aurai demandé une alternative médicale...car je n'aurai pas pu tenir sur la longueur et mon bébé n'aurait certainement pas été aussi zen. Mais nous avons offert la naissance que nous souhaitions à notre enfant, en douceur et sans péridurale. C'est une méthode à conseiller à tous les parents qui souhaitent une naissance en douceur pour démarrer une belle vie. Merci Aurore

Magalie RUS LOPEZ

“Juste pour dire qu'Aurore est une personne sérieuse de confiance, et qui vous apprend toutes les techniques de relaxation, d'auto hypnose, une maitrise absolue de nos sens, à mieux se connaitre afin de nous amener à ce que l'on désire et améliorer notre mémoire et nos capacités à faire des choix adaptés à nos désirs, besoins et surtout la fin de nos peurs....C'est que du bonheur ! Merci AURORE

Jocelyne GRAU

"Un grand joli merci pour votre aide qui m a été si précieuse et m'ouvre un nouvelle "vie" une re"naissance" de vrai être soulagée et libérée telle une nouvelle peau à l'aube de l'automne, merci à vous :-)"

Rose X

"J'ai commencé à "faire" des accouchements en 1983. J'étais alors favorable à l'utilisation des médicaments pour réduire la douleur chez les femmes qui accouchaient. Malgré mes efforts pour prendre les meilleures décisions médicales, je rencontrais un grand nombre de complications, y compris chez les nouveaux-nés qui éprouvaient des problèmes respiratoires. Je croyais que la péridurale était quelque chose de fantastique. Mon taux de césariennes était alors de 25%.

Plusieurs patientes souhaitaient accoucher naturellement. J'ai donc aidé des centaines de femmes à accoucher en poussant et en soufflant. Je n'utilisais les analgésiques que si la mère ne supportait plus la douleur. Les bébés naissaient sans problèmes respiratoires mais la mère et le bébé étaient épuisés et il fallait souvent donner de l'oxygène. Mon taux de césariennes avait toutefois chuté à 5%.

J'ai ensuite utilisé la visualisation pour gérer la douleur. J'avais encore parfois recours aux médicaments et rarement à une péridurale. Je continuais de voir des bébés épuisés qui avaient de la difficulté à s'attacher à leur mère. Mon taux de césariennes restait à 5%.

Par la suite, j'ai commencé à utiliser l'hypnose pour gérer la douleur. J'avais de bons résultats. Les bébés éprouvaient moins de difficultés et avaient rarement besoin d'oxygène, mais les mères ressentaient quand même de la douleur. Mon taux de césariennes était toujours de 5%.

Il y a quelques années, j'ai effectué la transition vers l'HypnoNaissance, la méthode Mongan. Je suis maintenant convaincu qu'un accouchement normal n'a pas besoin d'être douloureux. J'ai assisté à plus de 200 accouchements ou la mère utilisait les techniques et la philosophie de l'HypnoNaissance. Toutes les familles sont enchantées de l'expérience de la naissance de leur enfant. Je vois des proches qui s'impliquent significativement auprès de la mère et qui la soutiennent de différentes facons. Je ne rencontre plus de complications. Aucun bébé n'a eu besoin d'oxygène ni de quoi que ce soit d'autre sauf la chaleur du corps de sa mère. Je n'ai eu recours qu'à trois (3) césariennes en autant d'années. Depuis que j'ai commencé à utiliser la méthode HypnoNaissance, je n'ai plus jamais eu recours aux analgésiques.

Avec le temps, je me suis rendu compte que je ne "faisais" plus d'accouchements. J'assiste et j'observe la mère qui donne naissance dans le calme et le confort et c'est le compagnon de naissance qui recoit le bébé. Mon nouveau rôle consiste simplement à être présent pour assister au miracle de l'HypnoNaissance.

Je parle régulièrement avec enthousiasme de l'HypnoNaissance à des groupes de professionnels de la santé. Je compte un grand nombre de familles HypnoNaissance, des mères et des pères, qui témoignent très volontiers de leur expérience. J'enseigne l'HypnoNaissance® aux internes que je forme afin de pouvoir offrir cette possibilité à leur patientes. Je suis professeur en médecine familiale à l'Université de Rochester"

Lorne R. Campbell Sr. M.D, Médecin

8745 Lake St. Rd.,

Leroy, N.Y. 14482

U.S.A.

Tel: 1-585-768-2620

"Je prends enfin le temps de t'écrire pour te dire que notre ptite Roxane est née le 12 septembre. 3 jrs avant le terme énoncé.

Le travail s'est super bien passé. Il a démarré a 4:00 du matin tout doucement, j'ai prit un bain bougie et regarder la lune et les étoiles pendant que les vagues avancaient.

A 9:00 la sage femme de Montbazin est venue. Elle est restée 1:00 avec un monitoring. Elle m'a confirmé que le travail avait démarré tout doucement. Elle a respecté mon choix de ne pas savoir l'ouverture du col. Elle a aussi respecté le vocabulaire du début à la fin! Vagues et aussi souffler le bébé!! A 10: elle nous a laissé le choix de sa présence et nous avons préféré resté seul avec Julien. Nous avons continué les.scripts et les affirmations. Les vagues etaient intenses, bien dans les reins malgré la bonne position du bébé. Yolaine est revenue deux heures plus tard.

A son arrivée j'ai perdu les eaux elle m'a examiné en me précisant juste que c'était le bon moment pour partir à la clinique. En réalité j'étais dilatée à 6centimètres. Le temps de m'habiller et de monter dans la voiture le travail s'est bien accéléré. Julien a mit la musique et continué la lavande, super pour ne pas décrocher. J'ai décrocher a deux reprises au moment de prendre la route puis en arrivant sur le parking car Roxane avait commencé à sortir sa tête. Je me suis effondrée dans le hall d'entrée. J'ai été mise rapidement sur un brancard julien a posé la musique sur le brancard. yolaine a demande à l'équipe de parler doucement que j'étais bien préparé. Avec la musique j'ai complètement replongé en hypnose calme et détendue. 5 minutes plus tard Roxane etait née. Yolaine m'a dit souffle ton bébé, elle a besoin de naitre. A la prochaine vague, souffle et j'ai bien sentie mon souffle guider mon bébé.

C'était super grâce à la préparation hypnonaissance.

Julien était parfait calme et soutenant malgré un inconfort intense pour moi a partir de 5 je pense. J'ai quand même réussi à rester calme.

Au final le travail a duré le double du temps que pour ma première. Mais je l'ai beaucoup mieux géré.

Au final vu la tournure je n'ai eu ni monitoring, ni cathéter, ni injection d'ocytocine"


Pour écrire un témoignage remplissez le formulaire et utiliser la case commentaire .

This site uses Google reCAPTCHA technology to fight spam. Your use of reCAPTCHA is subject to Google's Privacy Policy and Terms of Service.

Si vous voulez écrire un témoignage remplissez le formulaire et utiliser la case commentaire .
0